Login  
 
0 vote

Par Vivien DOVI le 03/10/2014 à 03:24 Voir l'article

Je pense que l’Homme ne comprends jamais rien, jusqu’à ce qu’il ne l’ait vécu. Et la façon dont il réagit, montre ce qu’il est réellement en ce moment précis.

De manière générale, je pense que l’Homme peut changer. C’est un être de changement. Il n’est jamais le même, à chaque seconde qui passe. L’erreur de jugement que nous commettons souvent, c’est de croire que ce changement, se fera selon que nous, nous le pensons.

L’Homme est une créature exceptionnelle, capable du pire comme du meilleur. Et c’est à juste titre, que l’on rappelle aux jeunes mariés, que c’est « pour le meilleur et pour le pire » qu’ils sont ensembles. J’avais toujours cru que ce « pire » venait de l’extérieur, comme un intrus qui s’invite à une fête. Mais non, il vient de nous-mêmes.

Les Hommes accomplirons certainement de plus grandes choses, s’ils pouvaient cesser de procrastiner et d’être irrésolus. Et dans le même ordre d’idées, je déclare que les chercheurs de ce monde, devraient inventer le vaccin contre la peur, la pire ennemie de l’Humanité.

L’Homme ne supporte pas qu’on lui dise la vérité. L’Homme ne supporte non plus qu’on le flatte. Nous sommes la personnification du mot « Ambivalence ».

A titre de rappel, je parle ici des deux sexes, l’Homme avec un grand H.

WordPress:

J'aime chargement…