Login  
 
0 vote

Par FBF Infos le 25/02/2015 à 13:38 Voir l'article

Détails
 on 25 février 2015

(Qui de l’Atlantique-Littoral ou de l’Ouémé-Plateau sera champion ?)

Lancé le 14 février 2014, le championnat national de football féminin aborde demain sa dernière journée. Une dernière journée qui s’annonce décisive pour les deux

prétendants au titre de champion. A couteau tiré depuis le lancement du championnat les sélections départementales de l’Atlantique-Littoral et de l’Ouémé-Plateau doivent se départager lors de cette ultime journée. Actuelle leader, les « Ouémènous » reçoivent Zou-Colline pour un match très déséquilibré au regard de la force de frappe des locaux. Dans l’autre rencontre, les filles du Directeur général de la Police nationale, Louis Philipe Houndégnon accueillent à Cotonou leurs homologues de l’Atacora-Donga pour une rencontre qui tournera à l’avantage de la sélection l’Atlantique-Littoral.

Les sélections Ouémé Plateau et Atlantique Littoral sont à égalité de points. C’est l’équipe qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de cette dernière journée qui sera championne de la saison. Les deux staffs techniques feront alors tout possible pour puiser dans leur réserve afin de ne pas laisser filer cette chance.