Login  
 
0 vote

Par Patrice TOSSAVI le 16/01/2013 à 13:16 Voir l'article

Cabinet d'Avocats et d'Assistance Juridique

Le Cabinet Robert M.DOSSOU a été créé en 1972 par le Bâtonnier Robert M. DOSSOU, Président de la Cour Constitutionnelle du BENIN depuis Mai 2008.

Le cabinet se fonde sur la conviction que les clients sont de la plus haute importance.

Spécialisé en Droit des Affaires, Contrefaçon, Droit Bancaire, Droit Civil, Droit de la Famille, Droit social, Droit Pénal et Arbitrage international, le cabinet a participé à de nombreuses missions d'observation en matière des Droits de l'homme et en matière électorale, expertises et consultations dans différents domaines :

- Transition démocratique (Bénin, Niger, Mali, Madagascar)

- Conventions internationales (ONU, OUA, CEDEAO, Banque Mondiale) législation - type (comité des Nations Unis pour la lutte contre la drogue et le blanchiment d'argent - Vienne) assistance à la justice aux Institutions démocratiques et prévention et gestion des gestions des conflits (Organisation Internationale et de la Francophonie et CEDEAO)...

En charge du Cabinet depuis mai 2008, Me Nadine DOSSOU SAKPONOU est Avocat au Barreau de Cotonou et ancien Avocat au Barreau de Paris, diplômée de l'Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d'Appel de Paris (2001).

Visiter le site : www.cabinetrobertdossou.com