Login  
 
0 vote

Par Avenue 229 le 11/04/2015 à 20:55 Voir l'article

Angelique Kidjo et Djimou Hounssou. Deux étoiles béninoises Photo: Facebook - Angelique Kidjo

Angelique Kidjo et Djimou Hounssou. Deux étoiles béninoises Photo: Facebook – Angelique Kidjo

Avenue229.net lance en Avril 2015 une toute nouvelle catégorie « Les Béninois qui Font ». L’idée derrière c’est justement d’offrir un espace d’informations sur « Les Béninois qui Font ! » dans tous les domaines. Ces Béninois qui à travers leurs entreprises, leurs associations, leur passion, vocation ou avec leurs talents font bouger les choses.

Ariel Djomakon animera cette catégorie, notamment sur les jeunes béninois qui sont des plus mobiles vers l’international pour leurs activités et/ou qui participent à des programmes d’échanges internationaux.
Ayant  voyagé entre l’Europe et l’Afrique ces deux dernières années pour raison d’études et d’ activités professionnelles, il affirme avoir développer ses activités et renforcer son engagement communautaire grâce à des profils de jeunes inspirants.
Si à travers les différentes interviews que je partagerais, cet avis est partagé, j’espère ainsi stimuler mes pairs ou mes jeunes frères à se ressourcer par la mobilité internationale pour « Faire » dans notre pays.
J’annonce d’entrée que les personnes dont je partagerai ici les profils sont des personnes que je connais personnellement pour avoir eu à échanger plusieurs fois avec elles, collaborer avec certaines soit sur des activités réunissant nos organisations ou des initiatives qui leurs sont personnelles. Ariel Djomakon
N’hésitez pas vous aussi à nous suggérer des profils que vous connaissez aussi pour des raisons similaires voire nous dire dans quel contexte les avez vous connus. Il se fera un plaisir par votre intermédiaire d’entrer en contact avec eux pour des échanges constructifs. Merci!