Login  
 
0 vote

Par Nerus KOLADE le 26/03/2016 à 12:40 Voir l'article

Bonjour à tous.
Vu la sensible période des soutiens ou même les opposants de tous les temps soutiennent le Président Talon, ou les fous du Rois soutiennent son excellence le nouveau Pr, ou les non opposant historique soutiennent le Pr, ou l'opposant historique aussi soutien le nouveau Pr et que les opposants d'hier justifie leurs soutiens aujourd'hui à moins d'une semaine de leur cataclysme ou échec aux élections par le faites que le PR TALON à besoin de tous le monde pour mieux diriger la nation et autres arguments sans fondement.
Moi citoyen de la République aussi me donne alors le droit vu que nous sommes à la course aux soutiens, de amicalement le et sans façon à la 56ème heures le Pr Patrice TALON.
Mais finalement je me demande si le pays ne risque t'il pas de fonctionner sans opposant pendant 2ans avec que les mécontents, les laissé pour compte et autres ne se constitue en opposition.
Mon pays à besoin des opposants pour que l'équilibre des forces reste t'elle quelle doit être, pour que le peuple puisse voir de façon claire et limpide la gestion du nouveau Président de qui nous attendons beaucoup, pour que le BENIN soit toujours un pays de démocratie ouverte.
En tout état de cause moi le soutien de dernière minute reste vigilant car j'ai voté pour une rupture et j'attends quelle le soit réellement sinon je commencerai avec les dénonciations.
Nerus Ismael KOLADE